Partage et complicité

En jouant la carte de la « simplicité » et de la convivialité depuis sa création, le restaurant a séduit et fait des inconditionnels. Il a aussi su attiré ses voisins. L’arrivée du restaurant a apporté un soupçon de modernité au quartier.
Clients de toutes générations se mêlent et cohabitent au B31 pour le plus grand bonheur de l’équipe.

Authenticité et convivialité

Au Bistrot 31, on peut être client du midi, du soir et même bien souvent des 2 !
Ce sont 2 « ambiances » et pourtant toujours le même chaleureux accueil et la sensation de se sentir à la maison. Au Bistrot 31, véritable lieu de rencontres, on se retrouve en famille, entre amis ou collègues…

On y revient sans compter !

Simplicité et plaisir

Si toute l'attention est portée sur le client, la carte variée et changée plusieurs fois dans l’année vient s'enrichir chaque jour de suggestions. Une formule (entrée-plat ou plat-dessert) est proposée le midi, pour 17,90 euros. En cuisine, créativité et innovation sont à l'honneur. La sélection des vins représente un « vrai plus » pour connaisseurs ou simples amateurs.

Sourire et amitié

Autre signe de l’appropriation du lieu: chacun le baptise à sa guise. Certains diront le Bistrot 31 mais aussi le B 31, ou encore le 31 sans compter quelques habitués qui raccourcissent et préfèrent donner rendez-vous à dîner…
au B !!
Entre habitués on se sentirait presque « à la maison » 
Si des amitiés s’y sont créées, des couples formés, des mariages ont été célébrés…